LIENS RAPIDES

AFFAIRES EN VEDETTE

Two Hills Foods

 

4510 51 St, Two Hills, AB

Phone: 780-657-0087

Mon-Thurs:    8:00 am - 5:30 pm

Fri:                  8:00 am - 5:00 pm

Sat:                 9:00 am - 12:00 pm

Sun:                Closed

Navigation Links

Message du Maire

Bienvenue sur le nouveau site Web de la ville de Two Hills.

Two Hills, une ville de plus de 1400 habitants, est un joyau caché du nord-est de l'Alberta. Nous sommes une juridiction qui peut se vanter d'avoir plus de 700 étudiants inscrits dans nos deux écoles.

Quatre médecins situés dans une nouvelle clinique médicale desservent notre communauté et ses environs. Notre hôpital offre des soins d'urgence, des soins actifs, des soins prolongés ainsi que la réadaptation cardiaque et les accidents vasculaires cérébraux. Au début de 2019, un dentiste ouvre un cabinet. Au fil du temps, la ville espère également voir d'autres professionnels ouvrir de nouvelles pratiques.

Notre communauté fournit également beaucoup de loisirs pour la ville et ses environs. Il y a une piscine, un terrain de golf, une piste de curling, un centre de fitness, une arène, des terrains de soccer, une salle communautaire, une bibliothèque, un centre d'accueil, etc. Si vous cherchez quelque chose à faire, vous pourrez sûrement le trouver. ici.

Nos aînés ont deux établissements qui vont d’un logement autonome à un pavillon.

Nous avons également la chance d'avoir un détachement de la GRC.

Notre communauté compte également de nombreuses entreprises desservant la ville et ses environs. Il existe également des entreprises de fabrication, allant d’un fabricant international de bacs à un fabricant de remorques qui fabrique tous les types de remorques. Si vous pouvez le penser, ils vont le construire.

Avec notre nouveau site Web, nous espérons que vous pourrez trouver ce dont vous avez besoin ici. Nous avons été et sommes en activité pour servir nos résidents et vous. S'il vous plaît venez visiter et profiter de tout ce que nous avons à offrir.

QUICK LINKS

FEATURED BUSINESSES

Two Hills Foods

 

5002 Diefenbaker Avenue, Two Hills

Mon-Sat:        9:00 am - 6:00 pm

Sun:                11:00 am - 5:00 pm

Navigation Links

Message from the Mayor

Welcome to the new Town of Two Hills website.

 

Two Hills, a town of 1400+ residents, is a hidden jewel in northeastern Alberta.  We are a jurisdiction that can boast that we have an enrollment of over 700 students in our two schools.

 

Four doctors situated in a new medical clinic, serve our community and surrounding area.  Our hospital offers emergency, acute care, extended care, and heart and stroke rehab.  Early in 2019, a dentist is opening a practise.  As time goes by, the town is also hoping to see other professionals open new practises.

 

Our community also provides a lot of recreation for the town and surrounding area.  There is a swimming pool, golf course, curling rink, fitness center, arena, ball diamonds, soccer fields, community hall, library, senior centre, etc.  If you are looking for something to do, you surely will be able to find it here.

 

Our seniors have two facilities that range from self-contained units to a lodge.

 

We are also fortunate to have a RCMP detachment.

 

Our community also has many businesses that serve the town and surrounding area.  There are also some manufacturing businesses, from an international bin manufacturer to a trailer manufacturer that makes all types of trailers.  If you can think it, they will build it.

With our new website, we hope that you are able to find what you need here. We have been and are in business to serve our residents and you. Please come and visit and enjoy all that we have to offer.