LIENS RAPIDES

AFFAIRES EN VEDETTE

Two Hills Foods

 

4510 51 St, Two Hills, AB

Phone: 780-657-0087

Mon-Thurs:    8:00 am - 5:30 pm

Fri:                  8:00 am - 5:00 pm

Sat:                 9:00 am - 12:00 pm

Sun:                Closed

Two Hills Heritage Park (2004)

COMMERCE & INDUSTRIE

Deux collines ont évolué au cours des cent dernières années pour devenir un centre régional majeur et moderne répondant aux besoins d’une zone agricole en perpétuelle prospérité. La ville compte environ 100 entreprises qui offrent une gamme complète de services à ses résidents et à la population de la zone commerciale. La plupart des besoins des consommateurs sont satisfaits par des entreprises locales amicales et utiles. En outre, bon nombre des pièces, produits et fournitures nécessaires à l'industrie locale sont disponibles auprès des entreprises de la ville. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur un noyau de marchands dévoués qui travaillent d'arrache-pied pour fournir une large gamme de biens et services de consommation et industriels à des prix compétitifs.

L’économie, qui regroupe une grande variété d’industries, repose principalement sur l’agriculture, le pétrole et le gaz, la fabrication, la construction, les transports et les services publics, le commerce de gros et de détail et les services collectifs et professionnels.

Two Hills a du potentiel, mais ce n'est pas tout. Nous sommes peut-être une petite ville, mais les investissements dans des infrastructures intelligentes nous ont placés dans une position exceptionnelle pour accueillir la croissance. Nous avons un inventaire sain de terrains de services résidentiels et industriels, préparant cette ville à l’agrandissement.

Terrain industriel

Stratégiquement situé à la jonction des autoroutes 36 et 45 se trouve les 160 hectares de sites industriels de Two Hills. Le terrain est desservi par des routes et des conduites de gaz naturel et son prix est attractif pour encourager et accueillir les entrepreneurs commerciaux.

Outre un accès immédiat à deux autoroutes importantes, Two Hills dispose d'un aéroport conçu pour être agrandi afin de répondre à tous les besoins de transport futurs. Nous avons une abondance de gisements de sel, de gaz naturel, d’eau et d’autres ressources naturelles, un bassin de main-d’œuvre bien préparé, ainsi que des services et aménagements municipaux qui répondent aux besoins de notre économie diversifiée.

Industries majeures

  • Environmental Metal Works - Un fabricant de systèmes de manutention du grain, de portes à serrure à came et de conteneurs à ordures.

  • Remorques Double "A" - Construit des remorques de haute qualité

Institutions financières

Deux institutions financières sont actuellement présentes à Two Hills:

  • Vision Credit Union

  • Alberta Treasury Branch

Les services aux entreprises

Profil de l'industrie

Two Hills est un mélange parfait de ville et de pays. Avec une population croissante de plus de 1 400 habitants et stratégiquement située sur les autoroutes 36 et 45, Two Hills est l’endroit idéal pour élever une famille et profiter d’un mode de vie actif. Il existe des possibilités d'emploi dans les secteurs de l'agriculture, du pétrole et du gaz. En raison de notre emplacement, les opportunités d’affaires sont infinies.

QUICK LINKS

FEATURED BUSINESSES

Two Hills Foods

 

5002 Diefenbaker Avenue, Two Hills

Mon-Sat:        9:00 am - 6:00 pm

Sun:                11:00 am - 5:00 pm

Two Hills Heritage Park (2004)

COMMERCE & INDUSTRY

Two Hills has evolved over a century into a major and modern regional center catering to the needs of a perennially prosperous agricultural area. The town has approximately 100 businesses that offer a full variety of services to its residents and trading area population. Most consumer needs are met by friendly and helpful local businesses. In addition, many of the parts, products and supplies needed by local industry are available from businesses in Town. We are fortunate to have a dedicated core of merchants who work hard to provide a wide range of consumer and industrial goods and services at competitive prices.

 

The economy, which consists of a healthy variety of industries, is based mainly on agriculture, oil and gas, manufacturing, construction, transportation and utilities, wholesale and retail trade, and community and professional services.

 

Two Hills has potential, but that's not all. We may be a small town, but smart infrastructure investments have put us in an outstanding position to welcome growth. We have a healthy inventory of both residential and industrial services land, making this town ready for expansion.

Industrial Land

Strategically located at the junction of Highways 36 and 45 lies Two Hills' 160 acres of industrial sites. The land is serviced with roads and natural gas lines and is attractively priced to encourage and accommodate commercial entrepreneurs.

In addition to immediate access to two important highways, Two Hills has an airport designed to be expanded in order to meet any future transportation needs. We have an abundance of salt deposits, natural gas, water and other natural resources, a ready pool of labour, and also municipal services and amenities that satisfy the needs of our diversified economy. 

Major Industries

  • Environmental Metal Works  - A manufacturer of cam lock gates and refuse containers.

  • Double "A" Trailers - Builds high quality trailers

Financial Institutions

Currently, there are two financial institutions present in Two Hills:

  • Vision Credit Union

  • Alberta Treasury Branch

Business Services

Community Futures - Elk Island Region - Providing business counseling and consulting.

Industry Profile

Two Hills is a perfect blend of town and country. With a growing population of over 1,400, and strategically located on Highways 36 and 45, Two Hills is the perfect place to raise a  family and to enjoy an active lifestyle. There are employment opportunities in the agriculture and oil and gas industries. Due to our  location, business opportunities are endless.